Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
14 mai 2017

un petit Atelier Mère/Fils

Avec Antoine nous avons réalisé 

deux petites créas un peu jumelles

mais pas completement

la sienne était pour offrir à sa Mamie (Ma Maman)

la mienne est pour une gentille Denise

du Club de Montebourg 

pour son Anniversaire

DSC09995

nous avons utilisé les mêmes papiers

mais pas les mêmes messages

DSC09994

quand on tire sur la tirette d'un côté le chocolat apparait 

de l'autre côté le méssage

DSC09993

j'ai aimé faire ce petit Atelier avec mon fils

Hélas il n'a plus beaucoup de temps en ce moment

avec ses  révision Bac "français"

*********

Bisous les copinettes et merci pour vos gentils commentaires

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres original et tres joli!<br /> <br /> félicitations pour le duo reussi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Très ingénieux et très joli aussi ! Quel bonheur de scraper en famille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Toujours des idées géniales ma petit Nathe ! Bon courage à Antoine pour ses révisions !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est franchement génial !!! Gros bisous et bravo à vous deux. Vous faites un super duo !
Répondre
A
sympa vos boites!! bonnes revisions et bon courage à ton garcon, c est la premiere epreuve avec le bac de Francais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité