Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
29 mai 2017

Pour Claudine

Avec beaucoup de retard

et toutes mes escuses

 j'ai envoyé ce Duo

petite carte  pyramide et son  Tag

à Claudine pour son Anniversaire

DSC00495

DSC00516

DSC00520

DSC00527

Pour L'envoyer la carte Pyramide se déplie 

et se retrouve à plat 

116097632 

Claudine les a reçu , je peux donc les partager avec vous

Merci pour vos gentils méssages sur ma note précedente concernant

ma Maman

Je vous embrasse toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ensemble ! bises
Répondre
I
Très sympa avec un chouette pliage. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
tres jolie carte originale que je n'ai pas encore essayée.<br /> <br /> le tag assorti est ravissant<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
c est mimi tout plein!! j aime bien ce papier de chez toga!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> c'est tout simplement magnifique :-)<br /> <br /> J'adore littéralement les couleurs choisies<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité