Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 174
Albums Photos
Archives
30 juin 2017

Echange de Loaded avec Joëlle

Nous avions convenu toutes les deux d'un échange de 

LOADED ENVELOPPE

ces petites pochettes décorées que l'on remplie de surprise

alors je vous montre  celle que Joêlle m'a envoyé

trop belle !

 

IMG_0961

 

l'arriere avec les petites surprises

 

IMG_0962

 

et la petite carte qui l'accompagnait 

IMG_0969

Même MYA a beaucoup aimé  

IMG_0967

Et maintenant voici celle que je lui ai envoyé

je l'ai voulu un brin printanniere car je sais que Joëlle aime les fleurs 

la nature

avec une carte dans les mêmes teintes

 

DSC00773

 

 

DSC00758

 

DSC00763

 

DSC00761

et toujours le petit Gri-gri que je m'amuse a faire

DSC00760

Voila Joëlle a aimé et j'en suis Ravie 

ce fut un agréable échange

merci à toi Joëlle

 gros bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très bel échange de loaded envelope, et toujours le petit gri-gri que j'adore!! Elles sont toutes les deux superbes et remplies à bloc de jolies petites scraperies!!! Bisous
Répondre
B
très bel échange ! bises
Répondre
C
c'est sublime bravo à vous deux les filles bises
Répondre
A
C'est génial, que de bonheurs dans ces petites loaded enveloppe !<br /> <br /> J'adore tes couleurs. Gros bisous
Répondre
I
C'est un superbe échange !!! Vos deux créations sont fabuleuses !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité