Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
1 juillet 2017

Pour ma petite Flo

Voila maintenant que Flo a reçu ma petite carte

je peux  partager avec vous la petite carte créer pour elle

DSC00742

Le devant

DSC00743

l'arriere avec sur le bandeau une petite enveloppe surprise

DSC00744

allez je l'ouvre

DSC00745

DSC00749

Une mini carte amovible avec une jolie poupette

et mon petit mot au dos

voila j'ai adoré réaliser cette petite carte pour toi Flo

et comme toi aussi tu l'as aimé alors c'est que du bonheur!

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINETTES

ET UN PLUS GROS POUR TOI MA FLO 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un tres joli modele que je ne connaissais pas et que je garde en reserve.....<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de l'ensemble<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Elle est magnifique cette carte, les couleurs sont très belles :-)<br /> <br /> Si je ne me trompe pas, les feuilles mauves claires sont celles de chez Docrafts non ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolie carte ! bises
Répondre
C
Du parme sublimé comme tu sais si bien le faire ! Bisous ! Bisous !
Répondre
C
elle est magnifique bravo ma belle - je vois que ton Dutch d. déjà bien en main bisous
Répondre
Publicité