Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
6 juillet 2017

Une carte Twist pour un anniversaire

On m'a commandé une carte Twist

pour un anniversaire

140 ans 

la vous vous dites , houlala Nathe nous raconte n'importe quoi

et bien je vous explique

c'est un couple qui fête  leur anniversaire le même mois

70 ans

et pour l'occasion ils vont faire une grande fête

avec leurs amis et famille

alors voici la carte 

DSC09966

DSC09968

Allez je l'ouvre 

DSC09967

Voila c'est pas trop mes couleurs

ni mes gouts

mais j'ai aimé la réaliser  

BISOUS LES COPINETTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est splendide ta carte twist<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
j'adore ! elle est très belle ! bises
Répondre
L
Je ne connais pas du tout ce concept mais la forme me plait beaucoup c'est superbe !! bravo !!<br /> <br /> tu sais cela fait 4 fois que je me réréréabonne et toujours rien .. c'est sur le blog d'Anita que je te retrouve !! <br /> <br /> gros bisous beau w.end
Répondre
M
Très belle carte, très joliment décorée :-)<br /> <br /> Bises & bon week-end
Répondre
R
Super de fêter son anniversaire ensemble ! très jolie carte pour l'occasion !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité