Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 407
Albums Photos
Archives
6 août 2017

Une petite commande de carte

Denise de mon club de Montebourg m'a commandé une carte

pour un Mariage

je devais m'inspiré du Faire-Part

le voici

DSC09985

Donc du blanc

de l'argenté

du turqoise

des coeurs 

et voici ma petite carte toujours avec le gabarit que j'aime tant

car je le trouve sympa pour toutes les circonstances

 

DSC09987

 

DSC09988

DSC09989

 

j'espere que les Mariés vont aimer ma Créa

*************************

Bonne Journée, Gros bisous, Portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble, bravoooooo
Répondre
G
une tres belle carte avec des couleurs que j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
C'est ravissant ! Bravo Nath et merci pour ta jolie visite sur mon blog. Je suis heureuse de toutes vous retrouver. Bisous parfumés. Clo
Répondre
L
Coucou Nathe, je découvre que tu a ouvert un nouveau blog et bien sur que je continue avec grand plaisir de te suivre ! <br /> <br /> Jolie carte qui sera appréciée j'en suis certaine par les mariés. Gros bisous, Lyly
Répondre
I
Des couleurs qui changent pour un mariages et ce gabarit est vraiment sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité