Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 174
Albums Photos
Archives
13 juillet 2017

Echange de Loaded Enveloppe avec Marie Carmen

Aprés bien des déboires et des Inquietudes des deux côtés

j'ai enfin pu ouvrir le courrier de Marie Carmen

car son envoi était arrivé à mon ancienne adresse

j'ai fait pourtant suivre mon courrier mais la poste c'est pas toujours

du 100 % fiable hélas

Nous avions convenu d'un échange de Loaded Enveloppe

et voici celle que j'ai reçu de Marie Carmen

DSC09965

IMG_1039

IMG_1041l

les superbes petits plus que j'adore

IMG_1040

j'adore aussi cette petite capsule

Quelle plaisir d'ouvrir toutes ces petites surprises

j'ai l'impression de retourné en enfance

lol

******************

Maintenant je vous montre la LOADED ENVELOPPE

que j'ai envoyé à Marie Carmen

IMG_0991

maintenant je vous montre les petits plus

IMG_0993

et la petite carte qui accompagnait mon envoi

IMG_0995

Rhoooo ma photo est Flou , mince alors désolée les filles ,

mais mon APN est HS , il ne fait plus les mises au point. C'est rageant !

j'ai adoré créer cette loaded enveloppe pour toi Marie Carmen

et je sais que tu as aimé cet envoi

ce fut un agréable échange.

N'héitez pas les filles si vous voulez faire un échange avec moi

même en Septembre / Octobre

laissez moi un petit com ci dessus.

GROS GROS BISOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un superbe échange de loaded envelope, j'adoore! Bisous et bravo à toutes les deux!
Répondre
R
Très jolies pochettes bravo pour ce bel échange ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique échange ! Je ne connais pas les loaded enveloppe, mais je l'aperçois sur nombre de vos blogs. C'est superbe en tout cas et la tienne en violette / parme est charmante à souhait. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée, Aurélie
Répondre
C
Encore un très bel échange entre vous deux, vous vous êtes beaucoup gâtées ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bel échange en effet! Ta LE m'a enchantée! A renouveler avec grand plaisir un peu plus tard!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité