Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
16 juillet 2017

Echange de loaded avec ma sorcière

Nous avions convenu d'un échange

de Loaded enveloppe

(Enveloppe chargée)

alors voici celle que j'ai reçu de ma Sorcière

DSC09971

c'est une enveloppe Loaded XXL

grand format (A4)

sympa comme idée, on peut la remplir davantage 

d'ailleurs celle de ma sorcière etait vraiment pleine de trésors

voyez vous même 

DSC09974 

Merci Ma gentille sorcière

pour toutes ces surprises

*******

Maintenant je vous montre celle que je lui ai faite

Format habituel

avec beaucoup de plaisir

IMG_0987

IMG_0988

les petits sachets surprises 

et aussi du papiers mais j'ai oublié de pendre une photo

IMG_0986

et toujours mon petit Gri-gri que j'aime faire 

voila elle a aimé cet échange.

*************

GROS BISOUS LES COPINETTES ET BON LUNDI 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore toujours autant tes gris-gris. Super sympa cet échange ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Un superbe échange! J'adore ton gri-gri et je suis trop contente de pouvoir en faire moi-même maintenant grâce à toi! Bisous
Répondre
C
Encore un bel échange dont tu as le secret... Bisous
Répondre
A
Coucou Nathe ! toujours aussi charmant ces échanges de loaded enveloppe ! C'est ravissant ! Ahh c'est toi qui les fait ces petits pompons mignons comme tout , j'ai bien remarqué cette petite touche trop adorable que tu ajoutais sur chaque loaded enveloppe hihihi !!! Gros gros bisous ma belle !
Répondre
S
De très beaux échanges qui symbolisent l'amitié. Bonne soirée.Sylvie
Répondre
Publicité