Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
17 juillet 2017

Pour l'Anniversaire de Cri-Cri

j'ai voulu lui créer une Loaded enveloppe

un brin shabby

mais j'ai fait tellement vite pour envoyer mon courrier

que j'en ai oublié les photos

donc celle ci sont de Cri-Cri

116674865

Voici la loaded et la petite carte qui l'accompagnait

116674890

voici le contenu

116674924

j'ai customisé une enveloppe parfumée de façon à la rendre un peu plus shabby

IMG_1014

Elle pourra l'accrocher pour parfumer (pendrie, voiture, sa scraproom.....)

l'endroit qu'elle souhaite

c'etait une premire pour moi ce gnere de créa

mais d'autres vont suivre, car j'aime bien le résultat

et cela fait un petit cadeau original.

**********

Je sais que Cri-Cri a aimé mes petits présents

et moi j'ai aimé lui faira plaisir 

***********

Petit message pour Cri-Cri

mille mercis pour tes sublimes photos

je t'embrasse

***********

Bisous à vous toutes les copinettes portez vous bien 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as réalisé de superbes créas !! Bravo c'est très beau et très chic. Tout à fait charmant. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
C'est vraiment un superbe envoi, sooooo shabby, siiiiii féminin! J'aime! Bisous
Répondre
H
Superbes tes créations pur l'anniversaire de ton amie !<br /> <br /> Belle soirée Nath!<br /> <br /> Bisous. Nat
Répondre
B
superbes réas ! bises
Répondre
C
C'est trop trop beauuuuu ! BiZouX
Répondre
Publicité