Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 472
Albums Photos
Archives
3 août 2017

Pour L'anniversaire de Joëlle

Il est enfin arrivé mon petit paquet

Pour Joëlle 

certaine d'entre vous a peut être même vu sur son blog

les petits paquets d'éballés

mais je vous les montre aussi ici pour les autres

DSC09984

DSC09978

une pochette et son tuto pour lui écrire un petit mot

DSC09975

Un TIC TAC Holder

"petite robe noire"

DSC09976

et un petit étui Bloc et surprise

DSC09979

Je l'ouvre

DSC09977

Joëlle a aimé mes petits présents

et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir

******

Bisous à vous toutes les copinettes et mercis pour vos gentils coms

je ne suis pas très présente sur mon blog, mais je passe sur les votres.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sublime tout ça !! Mais où trouves tu le temps de réaliser tout ça !! Moi j'ai l'impression de courrir en permanence après le temps ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est ravissant et très chic ! Bravo à toi Nathe, tu débordes toujours d'idées ! Quel plaisir pour Joëlle. Gros bisous, bonne soirée, Aurélie
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes petits cadeaux pour Joëlle sont superbes ! bisous
Répondre
S
Tes créations sont très bien réussies. Très belles attentions. Bon dimanche. Sylvei
Répondre
C
Trop trop beauuuuu ! Rien que les paquets c'est déjà top, alors le reste ! Bisous, bon WE
Répondre
Publicité