Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 407
Albums Photos
Archives
8 septembre 2017

Pour ma Tata

je sais qu'elle aime mes petites créas

et aussi les photos

alors je lui ai fait un petit Album photos

souvenir

de son séjour à la Rêverie

DSC00017

DSC00018

DSC00019

 Elle à beaucoup aimé

je suis contente de lui avoir fait plaisir.

*********

Je rescrappe de nouveau et c'est vraiment agréable de retrouver

enfin ma scrap room

j'essai de rattraper au plus vite mon retard

dans mes envois pour les Anniversaires de Aout/Septembre

mes échanges de Loaded

et divers envois

en attendant je vous embrasse fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BEAU tu m'étonnes qu'elle a aimé bisous
Répondre
J
superbe attention pour la tantinette..tu as tjs pleins d idees qui ravissent tjs<br /> <br /> les personnes qui recois.. bonne journee ma belle.. c est l automne tu as avoir moins de clients peut etre.. bisous joelle
Répondre
E
C'est une excellente idée que d'avoir transformé cette jolie carte en petit album souvenir. Les couleurs sont élégantes, bravo, ils ont dû apprécier cette charmante attention.<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous.
Répondre
M
Voilà une très jolie réalisation.
Répondre
S
Très jolie attention qui fait toujours plaisir. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
Publicité