Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
14 septembre 2017

Pour Ma gentille Rachel

 

Mon petit paquet pour l'anniversaire

de ma gentille copinette Rachel

du blog

Les idées Créatives de Rachel

est arrivé

elle à aimé le contenu

ouffff 

IMG_1189

IMG_1194

j'ai fait avec du plastique "dingue" une petite étiquette personnalisée

bon allez je l'ouvre le paquet ?

à l'intérieur une petite carte

IMG_1179

et oui ! encore le même genre, j'adore mon gabarit alors j'y vais à fond

mais bon je sens que vous allez vous lasser

il va falloir que je change un peu 

que voulez vous quand on aime on ne compte pas !

et evidement toujours mes petits grigri "fait masion"

IMG_1180

mais cette fois j'ai ajouté un petit pour toi

tamponné sur du "plastique dingue"

j'ai testé !

 ça marche super bien

j'aime beaucoup le résulat alors du coup je suis à fond dedans

IMG_1183

voici la carte ouverte

IMG_1187

je lui ai fait aussi un petit étui

qui cachait une tablette de chocolat Belge

IMG_1188

Voila j'ai cru comprendre qu'elle a aimé mon petit paquet

moi j'ai aimé lui faire plasir

si tu passes ici ma Petite Rachel

je t'embrasse fort

Gros bisous à vous toutes aussi mes copinettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la forme de cette carte, et le joli motif fleuri ! elle a dû apprécié ta copinette ! <br /> <br /> laurence unpeudhier ( je m'inscris à tes news )
Répondre
B
Merci pour les copinettes !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le plastique dingue j'ai encore jamais essayé ! En tout cas je trouve ça super. Tu as bien gâtée notre adorable Rachel. Bisous, Lyly
Répondre
B
très bel envoi ! bises
Répondre
B
C'est absolument ravissant !!! je comprends qu'elle ait apprécié, et le cadeau aussi !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité