Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
29 septembre 2017

Pour l'anniversaire de ma copinette

Calinquette

j'ai voulu lui faire un petit étui à Epingles

façon Lace Book  mais en utilisant un tissu imprimé pour la couverture

j'ai adoré le créer pour elle

IMG_1233

IMG_1237

à l'intérieur deux petites poches une pour un petit TAG

l'autre pour un petit tag Carton/Feutrine

pour accrocher quelques Epingles "fait masion"

IMG_1243

IMG_1238

sur mon Tag aussi j'ai ajouté une petite Epingle

j'adore en faire

IMG_1241

et comme elle aussi avait envie d'en créer

alors je lui ai envoyé de quoi en faire quelques unes

et pour cela j'ai fait une petite carte boite

avec le superbe Tuto

de Thaly

afin de lui mettre à l'intérieur un petit "Kit Epingle"

IMG_1249

IMG_1252

Je l'ouvre

IMG_1254

super pratique avec ses petits souflets on peut mettre des découpes , des scrap bidulles

ou comme ici un mimi Kit

sans aucun souci

Elle a aimé mon petit duo shabby

IMG_1248

et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir

car c'est une fidèle et gentille copinette

son blog ici

Voila les filles , merci pour vos gentis coms

vos mails

je vous souhaite un très beau week end

et vous embrasse fort

Publicité
Publicité
Commentaires
G
splendide cet ensemble shabby a souhait, si delicat et vaporeux! bravo <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Q
c'est splendide. bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Magnifique, j'adore ... Tout ce que j'aime :-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je passe ici te remercier pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Comme ça j'en profite pour admirer à nouveau ce merveilleux book que je ne me lasse pas d' admirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très beau et très filleeeee. Bravo<br /> <br /> Bonne semaine.Bise<br /> <br /> ps: as-tu reçu mon mail pour les cartes ?
Répondre
Publicité