Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
21 octobre 2017

J'ai reçu une merveille

Oui je vous assure !

c'est la premiere fois que je reçois une Loaded toute en dentelle

et là  Aurélie  m'a vraiment gâté

en m'envoyant ce petit bijoux

voyez par vous même

DSC00466

 Alors !

DSC00476

Avec à l'intérieur plein de petits paquets magnifiques contenant 

plein de jolies scrapbidulles

que j'ai ouvert délicatement, étant si émue 

trop chouette !!!!!!!

DSC00482

DSC00492  

DSC00490

et encore plein de petites surprises trop belles 

DSC00494

l'arriere est magnifique aussi

de jolies dentelles retenaient une belle enveloppe

qui contenait une belle carte et un gentil mot.

DSC00516

 

Sa Loaded dentelle est vraiment magnifique ,

hélas mes photos ne la mette pas en valeur

elle est réélement plus belle en vraie de vraie

Encore mille MERCIS

ma douce Aurélie

tu m'as vraiment fait un énorme plaisir avec cette splendide créa

je suis sous le charme. Ta loaded dentelle est un cadeau très précieux pour moi.

Je te remercies du fond du coeur et t'embrasse très fort

***********

J'ai également créé pour toi cet aprem , il faut que je finalise demain

j'espere avoir le temps , pour ne pas être trop en retard

et à mon tour te combler.

***********

Bisous à vous toutes les filles et très bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou la la quelle beautée!!<br /> <br /> gatée gatée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
J'ai pu aller flâner chez Aurélie, tout ce qu'elle réalise est absolument merveilleux.<br /> <br /> Merci de m'avoir donné ta préférence pour le portrait.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très très jolie cette loaded enveloppe, c'est magnifique<br /> <br /> tu as été bien gâtée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je profite de revenir te remercier ici, comme ça je peux admirer à nouveau cette petite merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh oui, je viens de le voir sur son site et c'est vraiment superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité