Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
29 octobre 2017

Pour les 60 ans de ma petite Voisine

J'ai été invité aux 60 ans de ma Voisine Nadine

alors en secret et avec l'aide de sa petite soeur Stéphanie

j'ai réalisé pour elle un petit album photos

souvenir nostalgique 

avec des photos anciennes de ses parents, frères et soeurs

elle, petite

puis plus grande

et enfin mariée

IMG_1266

 

60 ans Nadine

Elle était émue aus larmes

et moi très heureuse de lui faire plaisir 

IMG_1269

IMG_1273

Et pour remercier Stéphanie pour son aide à trouver et choisir les bonnes photos

je lui ai fait une petite cocarde 

avec une photo d'elle quand elle était petite

elle adore le Shabby et le Vintage

j'ai associé les deux

je pense qu'elle a aimé , enfin je l'espere

hélas j'ai oublié de prendre une photo.

**********

Bisous les filles et merci

pour vos gentils coms que vous me laissez sur mon blog

je vous souhaite un bon Dimanche

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bel album qui a fait mouche apparemment!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Je suis désolée Nathe, ton billet était parti dans les spams, je viens de le retrouver ! Je ne suis pas surprise que ta voisine Nadine ait aimé ton petit album car il est superbe, et je comprends son émotion !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Ta voisine a reçu une très beau présent. Elle devait être émue. Bon dimanche. Sylvie
Répondre
A
Magnifique, quelle belle idée ! C'est splendide. Gros bisous à toi, Aurélie
Répondre
C
magnifique rendu! superbe ce mini!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité