Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
6 novembre 2017

Pour SOIZIC

C'était l'anniversaire de Soizic le 1er Novembre

son blog ici

http://mes-ptits-bonheur.over-blog.com

elle est du même jour que mon Fils Maxime , donc je ne l'oublis pas.

et voici ce que je lui ai envoyé.

DSC00527

à l'intérieur une petite tablette de chocolat recouverte de papier 

avec une étiquette PAUSE GOURMANDE

et une mini carte 

DSC00528

et puis un petit sachet de thé  "Lavande"

DSC00647

DSC00645

j'aime bien faire ces petits sachets

avec mes restes de tissus

un peu de dentelle

un noeud

cela fait des petits cadeaux sympa

quand pensez vous ?

GROS BISOUS LES FILLES ET MERCIS BEAUCOUP

POUR VOS GENTILS COMS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux cadeaux :-)<br /> <br /> J'adore les couleurs choisies :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolis cadeaux. Belle présentation.
Répondre
G
original ou plutôt originaux! tes petits sachets , jolis et si agréables a recevoir dans une belle pochette a douceurs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
quel bel envoi gourmand . j'aime beaucoup tes petits sachets. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Un grand merci pour ce superbe envoi, j'apprécie tout le mal que tu t'es donnée.<br /> <br /> Tout cela est très minutieux et plein de charme.<br /> <br /> Bisouuu
Répondre
Publicité