Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
10 novembre 2017

Je suis aux Anges

Et oui j'ai reçu toute cette semaine

plein de dodues

DSC00684

Pour mon Anniversaire

qui est aujourd'hui

et pour tout vous dire moi qui n'aime pas trop souffler une bougie de plus 

comme beaucoup

et bien là , je dois avouer que c'est bien agréable

***************

Un grand merci les filles , vous êtes adorables

un grand merci aussi pour vos gentils mails

SMS

je reviens dés demain vous montrez les merveilles que j'ai reçu

car ma journée à été bien remplie et je suis "HS"

je vous embrasse très fort

et vous souhaite une bonne nuit.

f1fdee4f

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
alors encore un joyeux anniversaire bisous
Répondre
C
Bon, comme d'hab je suis en retard... Je n'y arrive plus... Bel anniversaire ma douce, plein de bisous
Répondre
P
Bel Anniversaire à toi ma Belle !!<br /> <br /> Agréable week-end en famille ou entre amis & profite pleinement de cette journée qui est tienne !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
B
je viens te souhaiter un bel anniversaire (copinautes de chez mafalda)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité