Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
13 novembre 2017

La suite de vos merveilles

Avec un peu de retard et toutes mes escuses

mais plus d'internet depuis Hier matin et cela jusqu'aujourd'hui 16/ 17 h

puis ensuite gros bug de Canalblog

mes photos ne chargeaient pas  

alors je fais un essai ce soir

pour vous montrez les autres merveilles reçuent pour mon Anniversaire

par mes gentilles copinettes

**************

de Béa

du blog babyshabby

si vous ne connaissez pas cela vaut le détour

car elle fait des merveilles, moi pour ma part j'adore ses créas

toujours pleine de douceurs et shabby comme j'aime

regardez ce qu'elle m'a envoyé pour mon Anniversaire

Une très belle carte

DSC00739

et ce petit Lace book trop beau

moi je fonds devant des créas comme celle ci 

DSC00740

La petite fille trop jolie et les dentelles d'une finesse et d'une beauté

collage-2017-11-11-2

quand on l'ouvre l'intérieur est aussi très beau et laisse apparaitre

deux peties pochettes

et dans chacune d'elles des petits présents

dont un mini nounours que j'adore

et justement j'en cherchais un pour mettre dans une petite étagère

alors forcement je suis ravie.

Mille mercis ma petite Béa ,

j'ai adoré ton envoi, je suis sous le charme de cet écrin.

j'y prendais soin.

*********************

j'ai reçu aussi une jolie carte un peu girly

par ma copinette Jacotte

de la région parisienne

qui n'a pas de blog 

DSC00782

************************* 

voici le contenu de la Dodue de Thaly

qui fête aussi son anniversaire ce mois

Le 18 Novembre

son blog ici

Une très belle carte Pergamano

je suis  admirative de ce beau travail 

DSC00787 

hélas mon APN ne faisant pas des photos terribles

la photo ne rend pas homage à la carte

qui est vraiment très belle en vraie

il y avait aussi pleins de petits scapbidules et découpes

dans une jolie enveloppe 

DSC00788

Merci beaucoup ma Belle 

et surveille ta Bal mon courrier pour toi s'est envolé

******************

Voici maintenant les petits présents de Joëlle

Un joli étui à ciseaux

moi qui les admirais sur son blog et bien maintenant

j'en ai un Youpiiiii

trop joli et bien pratique

DSC00793

DSC00794

Un petit Tag bustier trop mimi

DSC00795

Une petite pochette trop belle pleine de petits trésors

dentelle

ruban

3D

DSC00796

et une carte Paravent trop belle

avec ce thème que j'adore 

"La petite Robe Noire"

DSC00799

fermer

DSC00798

Ouverte

Merci beaucoup ma petite Joëlle

tout est magnifique

*******************

Voici maintenant les petits trésors de Marianne

qui elle non plus ne m'oublie jamais

et me gâte

DSC00790

Une belle carte toute de rose vétue

et oui j'aime le rose

et plein de petits scrapbidulles pour de futurs créas.

DSC00791

Merci beaucoup Marianne

et n'oublie pas on attend toutes avec impatience l'ouverture de ton blog.

*****************

Mille mercis les copinettes

vous êtes des amours

c'est que du bonheur

toutes vos jolies cartes sont accrochées sur le mur de mon Atelier

je les contemple en scrappant.

Je vous embrasse toutes bien fort.

*********

(J'espere n'avoir oublié aucun envoi ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis ravie de ta bal car quand la mienne se remplit je suis aux anges!!tu as ete bien gatée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Sublimissime ! Tu es gâtée ! Je suis très heureuse pour toi, quel bonheur, tu dois être aux anges. Doux bisous ma Nathe. <br /> <br /> PS mon courrier est parti, je t'en souhaite une belle réception. Tu garderas le petit mot pour toi seule hihiiii !
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal un grand bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Waouuuuw mais que tout ceci est délicieux, Félicitations à toutes les Aminettes pour leurs magnifiques créations, très contente pour toi ma Belle !!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Répondre
J
comme tu as ete gatee ma belle encore cette fois ci.. la petite merveille de bea est a tomber. tu dois etre vachement heureuse..de biens jolis envois aussi de marianne<br /> <br /> thaly et ton amie jacotte.. contente que mon envoi te plaise egalement..<br /> <br /> gros bisous ma belle.. joelle
Répondre
Publicité