Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
15 novembre 2017

Merci les copinettes

Encore beaucoup de courrier ce matin dans ma Bal

et plein de jolies cartes et petits plus à découvrir 

et à admirer 

Vous êtes formidables mes copinettes.

********

Une jolie carte et ses scrapbidulles de Gaëlle

DSC00804

Un attrape rêve , c'est mon premier

trop beau !

DSC00806

des Scrapbidulles trop chouette !

*********************

de Anita

Une belle carte aux couleurs toutes douces

DSC00807

DSC00808

et plein de jolies scrapbidules 

1 set de Tampon fleurs

des perles 

etc .....

c'est trop super, car on en utilise tellement pour nos cartes et home déco

******************

Une gentille carte

de Quinoa , La sorciere Bricoleuse

DSC00812

*********************

Une jolie carte avec un petit minou de Monique

plus connue  pour certaine avec le nom de blog

Auflu

DSC00813

********************

Et je termine avec la Très jolie carte de Liliane

que je connais depuis peu et qui a eu la gentillesse

de m'envoyer une carte pour mon Anniversaire 

ainsi qu'un de ses superbes Magnet

que j'adore !

DSC00809

DSC00810

L'intérieur aussi est très beau et cachait un gentil mot.

DSC00814

LE MAGNET

( une jolie dame au chapeau en 3D)

hélas le flash n'embélit pas la photo

mais je peux vous dire qu'il est magnifique

****************

Merci à vous toutes les copinettes vous faites vraiment de belles choses

et vous m'avez bien gâtée

je vous embrasse.

**********************

BISES à vous TOUTES et bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux Copinettes qui t'ont beaucoup gâtée. Tous ces petits bonheurs rendent la vie plus douce et ce pour notre plus grand plaisir. Gros bisous à toi. Lyly
Répondre
J
tu vois cette bougie suppl. je suis sure qu elle est passee inapercue avec tant de<br /> <br /> jolis presents.. contente de t avoir fait plaisir egalement.. bisous ma belle<br /> <br /> et bonne nuit joelle
Répondre
A
Magnifique, une sacrée bal !!!<br /> <br /> Mon courrier pour toi part demain ma belle... je suis impatiente que tu le reçoives ! J'espère que cela te plaira, j'y ai mis beaucoup de tendresse.<br /> <br /> De gros bisous, douce soirée, Aurélie
Répondre
C
que du bonheur ce jour dans cette bal bravo aux copines pour leurs créas bisous
Répondre
A
jolies cartes , bravo aux copinettes!!<br /> <br /> et contente de t avoir fait plaisir ma belle!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anita
Répondre
Publicité