Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 435
Albums Photos
Archives
20 novembre 2017

Mon anniversaire joue les prolongations

Et c'est que du bonheur

je vous montre les belles créations des copines

**********

de Martine

du blog  http://elisabethmarteen.canalblog.com

Qui fait des merveilles

et qui pour mon plus grand bonheur m'a envoyé 

ce superbe Tag XL

DSC00817

et s'est dépéchée de me coudre des ailes d'anges

car elle avait vu sur son blog que je les trouvais très belles

DSC00818

elles sont magnifiques , je les adores 

******************

de Cendrine  du blog

http://les.4.saisons.de.mafalda.over-blog.com

DSC00815

deux petites cartes avec un gentil mot

deux petits masques pour le visage

un mimi album "photo ou carte" aux couleurs douces

des petits présents bien appréciés 

*********

De Chrystel 

du blog  : ptitgoutdevanille.blogspot.fr

 


m'a également envoyé une petite carte et un marque page trop beau.

c'est super gentil car nous venons de faire connaisance depuis peu

cela me touche ! je m'y attendais vraiment pas.

DSC00823

**************

Et un Gros colis en provenance de ma Cal

Calinquette

DSC00821

Contenant de jolies surprises

DSC00827

Une magnifique Oursonne et son bébé 

de Louise Mansen

j'en ai vu quelques fois sur des blogs , je les trouvais trop beaux ces petits oursons

c'est la premiere fois que j'en reçois un , j'adore !

DSC00828

il y avait aussi ce petit porte savon  avec un savon  de fabrciation artisanal

qui sent trop bon 

Un petit cadre que je vais customiser (à voir dans une prochaine note)

et une carte trop rigolote.

vous avez vu , comme je suis gâtée !

*********

Et de Coco

cette jolie carte originale

118174560

avec un couple de petits loulous bien mignon 

et aussi des petits plus

pour de prochaine carte

DSC00248

Mille mercis les filles

vous êtes des amours

vos cartes et présents sont précieux pour moi

je vous remercies du fond du coeur

je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment super !!! Bravos aux copines !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines pour leurs créas bisous
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi.bravo a tes amies. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
c'est clair que la boite a lettres devient un endroit genial quand on prend un an de plus!<br /> <br /> bravo aux copinettes qii t'on bien gatée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Parfois, c'est sympa de prendre un an de plus....Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité