Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
26 novembre 2017

Suite et Fin de mon Anniversaire

Coucou les filles

je suis désolée de ce grand retard

mais impossible de charger des photos depuis mercredi 

Canablog bug grave !

 je vous montre aujourd'hui les belles cartes reçues ainsi que les gentils présents

pour mon anniversaire

**************

De ma douce Aurélie

DSC00168

 Une superbe carte cadre que je trouve divinement belle

DSC00169

DSC00179

quand on l'ouvre on est sous le charme !

une petite pochette cachait des petits prèsents

DSC00237

Ue jolie pochette contenait des petites choses faites au crochet

trop mimi

DSC00239

Un petit marque page shabby

DSC00235

DSC00236

Un petit coeur shabby à souhait

trop trop beau

*********

De Monica ( sans blog , La Maman de Aurélie)

DSC00244

Une carte toute douce et vraiment très jolie

et des petits plus pour créer

DSC00243

*********************

De Carine 

une carte en Blanc et noire vétue

bien féminine, que j'aime beaucoup

DSC00009 

Et plein de découpes et papier pour moi aussi créer ce genre de carte.

Trop chouette !

DSC00005

**************************

Et  Annick 

de mon club de Montebourg m'a fait ce petit costume

pour que je puisse en créer à mon tout car j'adore

trop chou  ,  il est fait à partir de 3 torchons de cuisine

d'un gros bouton

et juste 3 petits points de couture (que l'on peut défaire)

petit cadeau sympathique à offrir 

DSC00014

il est accompagné d'une petite étiquette avec un petit mot

bien rigolo

DSC00018

je vous le cite :

Mignon et petit

Comme cadeau je t'ai choisi

Ayant oublié tes mensurations

Et le temps manquant à cette opération

Je suggère, si trop petit

De l'utiliser en torchons de cuisine

Quand pensez vous vraiment très sympa comme petit cadeau , Non ?

Merci encore Annick 

*****************

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR TOUTES CES JOLIES

CARTES ET PRESENTS

VOUS ÊTES ADORABLES

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Punaise, il y'a des pointures .....<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisou ma belle<br /> <br /> PS: je suis contente, j'ai pu m'inscrire a ta news
Répondre
G
c'est genial d'etre aussi gatée!<br /> <br /> je retiens ton petit costume et son petit mot adorable que je ne connaissais pas<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
C'est magnifique tous ça !! Que de belles choses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
superbe ces petits presents, gâtée notre Nathe.<br /> <br /> contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Une bien jolie bal ma douce Nathe, tu es gâtée et je suis heureuse pour toi ! Ravie de t'avoir fait plaisir. <br /> <br /> Gros bisous doux, Aurélie
Répondre
Publicité