Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
27 novembre 2017

Pour l'anniversaire de Thaly

Voici mon envoi pour Thaly

son anniversaire

DSC00792

Une carte paravent

DSC00797

Et comme elle aime lire

un petit marque page dans son étui

DSC00802

Elle a tout reçu et j'ai cru comprendre qu'elle avait aimé

donc je suis contente de lui avoir fait plaisir

*************

GROSSES BISES LES FILLES ET BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu l'as bien gatee !!<br /> <br /> belle créa<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
De très belles créas pour Thaly - bravo <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres belles tes creas bisous
Répondre
A
jolies creas pour Thaly, j aime beaucoup les silhouettes sur le paravent;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Très jolies créas, j'adore l'image que tu as mise sur le marque page.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité