Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
2 décembre 2017

Merci Béa

J'ai enfin pu pour mon plus grand Bonheur

récupérer l'enveloppe de Béa

pour mon anniversaire

arrivée à mon ancienne adresse

et je partage avec vous le contenu

IMG_1393

Une superbe carte

en dentelle pergamano

je l'adore avec un thème que j'adore

"La petite robe noire "

elle avait aussi ajouté des petits plus bien sympathiques

IMG_1395

Encore Mille Mercis ma petite Béa

ton envoi m'a fait très plaisir.

*******

GROS BISOUS ET BON DIMANCHE LES COPINETTES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique carte, j'adore biz
Répondre
A
bravo c est superbe ce que tu as reçu de Bea.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
une jolie bal cela aurais été dommage de ne pas la recevoir bravo a Béa. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
V
Ça. aurait été bien dommage de passé à coté de cette belle créas.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
je comprends ta satisfaction d'avoir reçu cette belle carte, du beau travail qu'a fourni Béa....
Répondre
Publicité