Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
22 décembre 2017

Ma déco de Noël

Je me suis enfin décidée ce dimanche

et je suis vraiment pas en avance

à faire mon Sapin

avec pas grande conviction ni enthousiasme 

j'ai choisi cette Année 

Du Blanc et du Rouge

DSC00396

Mosaique des décos du sapin

collage-2017-12-20

à la nuit tombée

collage-2017-12-20-2

BISOUS  LES FILLES @+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela aurait été dommage de ne pas le faire il est superbe ton sapin. Je pense que nous sommes nombreuses à avoir fait notre sapin en retard car en vacances juste 2 jours avant Noël! Moi j'étais encore plus en retard que toi, je ne l'ai fait que le 24 décembre dans la journée!!! Bisous
Répondre
C
jolies petites décos sur ce beau sapin à dominante rouge et blanc<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Il est magnifique ton sapin Nathe, tout en rouge et blanc, je crois que ce seront mes couleurs pour l'année prochaine ! L'ambiance de Noël est bien arrivée chez toi, le Père Noël peut arriver ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Belle déco. Mais finalement tu es dans les temps. Moi je ne l'ai pas encore fait. Demain je m'y mets.Passe de très bonnes fêtes en famille.
Répondre
P
Magnifique sapin & dans ces tons j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité