Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
24 décembre 2017

Mille Mercis

J'ai reçu de jolies cartes et surprise

c'est vraiment gentil

cela m'a fait vraiment très plaisir

par ordre d'arrivée

De Tante Lucie

DSC00495

Une carte avec un petit oiseau trop chou

et une broche Yoyo

**************************

de Liliane Machrislou

DSC00328

Une carte super belle avec des petits nounours

DSC00331 

des petite fleurs 3D

et un aimant de toute beauté

*************************************

 de Flo

dont le silence sur son blog m'inquietait

et qui m'a fait cette belle surprise de m'envoyer

pour mon Anniversaire une dodue qui sentait délicieusement bon 

DSC00395

DSC00408

DSC00405

et remplie de trèsor shabby comme j'aime

des scrabidules créer par elle

une jolie carte dans son écrin

j'adore !

elle nous donne de ses nouvelles sur son blog ici

allez lui faire un petit coucou elle sera contente.

************************

je pense avoir oublié

de vous montrez le petit cadre offert par Martine

pour Noël

DSC00466

Il est trop beau !

DSC00469

Le voici en situation

**********************

Et puis  Cri-Cri avait réalisé

une petit machine à coudre Shabby trop trop belle

et quand je l'ai vu sur son blog , j'ai craqué

118077011

je lui demandé de ma la vendre

et elle me l'a envoyé par colis le 7 décembre

et elle est enfin arrivée le 21 décembre

14 jours de voyage

nous nous sommes toutes les deux inquitées

mais maintenant je l'ai et je peux la comptempler 

qu'elle est belle, non  Magnifique

DSC00427

je l'adore !

et elle avait ajouté pour me faire plaisir

un livre de poche

une superbe carte

DSC00311

et une cocarde et petit tableau

thème la petite robe noire que j'adore

DSC00310

trop gâtée la Nathe

********************

Comme vous avez pu le voir plein de merveilles dans ma Bal

vous êtes adorables les filles

Mille Mercis à vous toutes

*******************

french-inspired-christmas-tree-topper-eiffel-tower-paris-christmas-decor-joyeux-noel-shabby-chic-victorian-holiday-decor

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël

et vous embrasse fort

prenez soins de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que je vais copier sur toi et retenir l'idée de l'étoile pour l'année prochaine ; elle est vraiment superbe !
Répondre
M
je suis heureuse de t'avoir fais plaisir .et les copines t'on bien gâtés. bisous liliane
Répondre
F
C'est vraiment merveilleux tout ça, les copines t'ont bien gâtée, c'est formidable! Ravie d'avoir pu participer et te faire plaisir même avec du retard. Bisous et belles fêtes de fin d'année
Répondre
C
que de bien belles creas et douceur dans ta bal bisous
Répondre
C
magnifiques envois! des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité