Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
14 février 2018

Encore un grand Merci

Comme vous avez pu le constater cela fait presque un mois que je ne suis venue ici.

Mais je me devais, même si je l'ai déja fait en privé 

de remercier mes gentilles copinettes pour leur jolie carte  reçue

DSC00395

De Cathy

DSC00396

De Aurélie

DSC00397

De Monica (La maman de Aurélie)

DSC00413

de Léna

DSC00407

De Joëlle

*******************

Et je voulais les partager avec vous

Elles sont toutes très belles et contiennent

de gentils voeux et petits mots de réconfort.

J'espere n'en avoir oublié aucune.

Mille mercis les copinettes vous êtes adorables.

je vais revenir doucement sur mon Blog car j'ai continué à créer dans mon Atelier

Donc j'ai pas mal de notes en retard 

Je vous embrasse toutes et à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dan ta bal bravo aux copines bisous à toi et bon WE
Répondre
B
Ce sont de magnifiques cartes !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes prochaines réas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De très jolies cartes des copines ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
De magnifiques cartes. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Magnifique BAL, Bravo à toutes !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité