Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
2 mars 2018

Ronde de L'Amitié

Je suis inscrire depuis déja quelques mois

à une Ronde de l'amitié

sur le blog de Marie

ici

nous sommes 14 inscrites et chacune notre tour

on reçoit un petit cadeau fait main des participantes

au Mois de Janvier j'étais l'élue

trop chouette

j'ai reçu plein de merveilles

attention la note est longue alors préparez vous un petit Thé, café, infusion ....

bref de quoi tenir quelques minutes

DSC00258

DE JOËLLE (une jolie pochette et un petit coussin)

DSC00284

DE MALFADA (une jolie corbeille que j'adore et un petit set scrap et une jolie carte)

DSC00016 

DE MARIE AGNES ( une jolie broderie que je pense mettre sur un sac et une petite carte de la Gironde)

DSC00036

De MARIE est superbe sac que j'aime beaucoup et qui dés le printemps sera de sorti)

DSC00018

DE DANIELLE ( Une petite pochette originale et un petit sac toujours utile ces petites cousettes)

DSC00026

DE CLAUDI ROSE (un joli torchon brodé et une petite carte de Voeux)

DSC00033

DE JEANINE (une jolie broderie et une carte de Montceau les mines)

DSC00385

DE RACHEL "Rachouette" plein de petites choses un joli petit coussin, du papier pour le scrap, et des petite décos , une carte avec un joli papillon crocheté)

DSC00387

DE MARIE ANGE ( une jolie pochette et une carte avec un joli minou de Bordeaux)

DSC00009

DSC00406

DE QUINOA la sorciere bricoleuse ( une boite joliment recouverte et pleine de jolies petites choses comme j'aime pour le scrap et autre et une très jolie corbeille avec mon initial brodé, trop belle)

DSC00390

DE BRY ( une petite pochette très belle qui est déja dans mon sac et une petite carte toute douce comme j'aime)

J'espere n'avoir rien oublié

ni personne

car j'ai mille misères à téléchager les photos

je pense que Canalblog fait encore des caprices

rhooooo

Je vous remercis toutes pour ces jolis présents qui fond de cette ronde

une belle amitié et de belles rencontres

*******

BISES à TOUTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles ! <br /> <br /> Un grand bravo à toutes les créatrices pour toutes ces magnifiques réas.<br /> <br /> En somme c'est un peu Noël qui est arrivé dans ta Bal, lol !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très jolies créations qui renforcent l'amitié. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De très jolis cadeaux, cette ronde est une belle réussite.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies pour leur superbes présents<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que de jolies créations de toutes parts , c'est bon pour le moral tout ça ! <br /> <br /> Gros bisous ma Nathe
Répondre
Publicité