Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 395
Albums Photos
Archives
1 avril 2018

Créa de Pâques

Je n'ai pas décoré ma maison pour Pâques comme les autres années

pas le coeur à ça

mais mon dernier fils Antoine  de 18 ans 

scrapp quelques fois avec moi dans mon Atelier

et en ce moment il cherche des tutos pour me pousser à scrapper ensemble

alors voici nos petites créas de Pâques

DSC00464

ces petites boites , genre boite à explosion cache un petit oeuf

DSC00437

DSC00438

Mais moi je me suis dit et si je mettais dans ces jolies petites boites

autre chose qu'un Chocolat

oui, mais voila les boites sont toutes petites 

alors j'ai cherché mais pas longtemps car là sous mes yeux 

j'avais la solution

DSC00446

DSC00439

DSC00445

Les deux premieres ont été faites par Antoine

la premiere à offrir

la deuxieme pour moi 

c'est un amour !

**********************

 et voici les deux miennes

celle ci est pour Antoine 

DSC00516

DSC00527

et je n'ai pas pu résisté à m'en faire une très Fifille

DSC00450

DSC00432

DSC00435

DSC00436

décorer Nounours  à fond

et oui !,  que voulez vous

je les aime tant ces petits nounours.

*******************

Puis nous avons aussi fait ces 3 petits présentoires pour oeufs kinder

pour les petits (neveux et nieces)

DSC00495

là on ne pouvait pas trop faire du shabby

car les enfants n'adhèrent pas trop, le gourmandise prime à la déco.

Voila on a passé une belle après midi dans mon Atelier

Mon fiston est formidable

toujours prêt à me faire plaisir.

Alors que pensez vous de nos créas de Pâques ?

GROS BISOUS LES FILLES ET BON DIMANCHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as de la chance que ton fils aime le scrap et surtout de scraper ensemble que du bonheur pour vous deux. vous avez fais de bien belles boites .bravo a vous deux. bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
quelle chance de scrapper avec ton fiston!!!!quand ma fille vient a la maison elle aime cela aussi et nous partageons de bons moments.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs du soucis a me faire car tu es une serieuse concurente a "boites"!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
wahou c'est vraiment super ça !! ton fils est gentil de penser à toi comme ça, de partager ces moments avec lui ! c'est super !<br /> <br /> vos boites sont magnifiques, j'adore cette idée, un chocolat ou un petit ours, bravo bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop chou j'adore celles avec nounours aussi bisous
Répondre
I
C'est génial de pouvoir scrapper avec son fils ! Je t'envie ! Et vous avez réalisé de superbes choses !! C'est super de se stimuler ensemble ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité