Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
9 avril 2018

Merci du fond du coeur

J'ai reçu la semaine dernière encore de jolies et gentilles cartes

de soutien suite au décès de ma Maman

et aussi des petits présents

vous êtes adorables.

MERCI du fond du coeur

DSC00534

de Béa cette carte toute douce et un coeur si beau qui sent si bon

DSC00533 

de Anita une gentille carte avec des mots de réconforts

DSC00560

De Carine une très belle carte aussi 

DSC00562

Des filles de mon club de Montebourg

qui ont fait une petite quête pour mettre des fleurs à maman

j'ai été très touchée par ce geste

DSC00563

De Christel un gentil mot de réconfort

et une mini pochette porte clés , porte jeton 

petite créa qu'elle réalise.

*******************

Mille mercis les copinettes, vous êtes vraiment adorables

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux gestes d'amitiés bizou
Répondre
J
que ces cartes d amitie adoucissement un peu ta peine..je t embrasse et bon courage cettesemaine. a bientot joelle
Répondre
T
coucou ma nath<br /> <br /> super ce que t as reçu des copines<br /> <br /> moi ça va arriver comme tu le sais<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
De jolies marques d amitiés qui réchauffe n'y le cœur.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
de gentilles marques d'attention des copines bisous
Répondre
Publicité