Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 472
Albums Photos
Archives
16 avril 2018

Petit jeu chez MELIE Créa

119783462

 

Voici un copier/coller de sa petite note

je vous avais promis un petit jeu c'est aujourd'hui qu'il va commencer ,merci mes chères abonnées de me suivre ici si vous voulez gagner une panière inscrivez vous à la newsletter de ce blog le tirage se fera le lundi 14 mai je récompenserai l'une d'entre vous pour cela ayez la gentillesse de faire passer le message avec le lien sur vos blogs quelques nouveautés suivront ici pas forcément du crochet mais c'est l'envie du moment ,je vous souhaite une bonne semaine 

si comme moi vous voulez tenter votre chance

et participer c'est ici

bonne chance à toutes

et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance ma douce. Gros bisous
Répondre
C
Bonne chance à toi. Gros bisous
Répondre
B
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
M
Bonne chance bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Bonne chance ma belle !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité