Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
8 mai 2018

Une Adoption

Et oui j'ai craqué devant sa jolie bouille

voici 

EDDA

une jolie ousonne de Louise Mansen 

IMG_1105

Elle est vraiment trop belle

il fallait que je lui trouve une place car je ne pouvais pas la laisser sur le canapé

et j'ai retrouvé cette petite chaise qui m'avait été offerte 

avec une plante , mais voila il y avait le trou pour le pot

IMG_1109 

Alors ni une ni deux , j'ai chercher un joli tissu tout doux

et de la dentelle

et hop voici un petit coussin douillet

IMG_1107

IMG_1108

La Miss prend la pause sur sa jolie chaise

IMG_1106

En situation sur le meuble du salon

IMG_0005

Alors elle n'est pas belle ma petite Adoptée  sur sa jolie chaise ?

BISOUS LES FILLES ET BON MERCREDI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une tres belle adoption, ta deco est splendide, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
Trop choupette cette peluche, tu as drôlement bien fait de craquer.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
C
j'aurai craqué aussi!! elle est trop mimi!!!! tu lui as aménagé un bel espace<br /> <br /> bisous admiratifs!<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Coucou Nathe ton oursonne danseuse est vraiment très belle, j'adore ! Et le joli coussin que tu as réalisé est parfait pour cette jolie petite chaise. Gros bisous Lyly
Répondre
S
c'est vraiment super joli, un très beau résultat.<br /> <br /> Bon dimanche.Bise
Répondre
Publicité