Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 472
Albums Photos
Archives
18 mai 2018

Des petites boites à offrir

 

DSC00850

collage boite

Une version petite robe noire et Tulle

à offrir avec des minis étiquettes

et petites découpes Robe noire

DSC00854

collage boite 2 

Celle ci est sur le thème de la couture

avec à l'intéreur deux mini cartonettes avec des rubans

et une pochette à aiguilles "hand made"

-----

j'ai beaucoup aimé faire ces deux versions de boites

vers laquelle va votre préférence ?

-----

BON WEEK END LES FILLES , JE VOUS EMBRASSE FORT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
G
moi qui suis fan de boites, j'adore, j'adore!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
1
je préfere la petite robe noire ^^ bravo tes boites sont chouettes
Répondre
A
C'est à tomber ! Evidemment, j'adore celle de la Petite Robe Noire ... Hihi gros bisous
Répondre
B
C'est tout à fait adorable ! J'aime beaucoup les deux. j'aime les petits chats, mais peut-être que je choisirais la petite robe noire...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité