Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
22 mai 2018

Encore une ......

Antoine m'a acheté au vide grenier

cette jolie oursonne

pour 5 € 

INCROYABLE

DSC00405

 Elle avait encore son étiquette à l'oreille

c'est très rare de trouver des nounours de

Louise Mansen

et à ce prix , c'est carrement jamais

 

DSC00391

 

Elle à trouvé sa place dans le salon 

Tu as vu Cri-Cri

elle est mimi , tu ne trouves pas ?

****************

Je voulais aussi partager avec vous ma lecture du moment

car vraiment ce livre est super

l'histoire est très très belle

DSC00407

CHANGER L'EAU DES FLEURS

de

Valérie Perrin 

voici un peit résumé 

Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués passent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu'elle leur offre. Son quotidien est rythmé par les confidences des visiteurs et la joie des fossoyeurs. Un jour, parce qu'un homme et une femme ont décidé de reposer ensemble dans son carré de terre, tout bascule. Des liens qui unissent vivants et morts sont exhumés, et certaines âmes que l'on croyait noires, se révèlent lumineuses. Changer l'eau des fleurs est un hymne au merveilleux des choses simples. Après le succès des Oubliés du dimanche, Valérie Perrin, virtuose dans l'art d'explorer les sentiments, nous livre un deuxième roman bouleversant où suspense, sensibilité et justesse éclatent à chaque page.

 *******************

Voila c'est tout pour ce soir 

bon Mercredi

je vous embrasse  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton fils a l'œil pour les découvertes, bravo il est tres beau cet ours!<br /> <br /> le livre est une de mes notes pour mes lectures de vacances merci pour la confirmation de lecture<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Je ne connaissais pas ce livre, mais le résumé me plait bien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
si je pouvais avoir le temps de lire ....!! mais je note le titre ça me tente ! quand au nounours trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah oui, je confirme, c'est cadeau ! Elle est mimi ton adoptée... Bisous
Répondre
A
Un joli partage, merci pour le partage de ta lecture. Et quelle jolie trouvaille, la chance ! Gros bisous
Répondre
Publicité