Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 472
Albums Photos
Archives
25 mai 2018

Un petit Atelier mère/fils

Nous avions envie de passer un petit moment agréable dans mon Atelier

alors Antoine a checher sur Pinterest et Youtubes une idée de créa

et voici donc

NOTRE KIT DE SURVIE

le sien est magnifique

DSC00018 

 il m'était destiné

il a toujours des superbes idées de déco

collage kit 2

La petite enveloppe est amovible

elle est tenue par un petit aimant

bien caché sous le papier

une idée génialle

collage kit

Le mien est bien plus simple

et je vais l'offrir à une des filles de mon Club

dont c'était l'anniversaire en début de mois 

et que j'ai oublié

Zutttt

DSC00039

collage kit 3

J'ai adoré créer ce petit kit 

de plus il est vraiment simple à faire

je vais en refaire d'autres pour offrir sans modération

pourquoi pas un Rose avec une petite touche de Shabby, LOL

*********

Gros bisous les filles et Bon Week end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super réalisation. bravo a Antoine. ce doit être superbe de scraper avec son fils. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
et bien bravo j'admire ton fils qui SCRAPPE AVEC TOI bisous
Répondre
L
Bravo à Antoine et félicitations à toi aussi. Superbes créas. Bisous, Lyly
Répondre
V
hooo y'a des antennes quelque part ... car figure toi que je suis en plein projet pour mon club et j'ai trouvé aussi ce style d'idée !!! <br /> <br /> je peux voir le rendu grâce a vos trop jolies créas !!! et on attend de voir la ROOOSE !! hihi<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est magnifique vos deux créations Bravo à Antoine bonne fete des meres
Répondre
Publicité