Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
30 mai 2018

Ma petite Maman

carte_condoleances_arbre_hiver

Ma maman m'avait donné ce cadre

avec la photo d'elle quand elle était petite

il y a un an environ

IMG_1262

j'adore cette photo

comme je voulais mettre ce cadre dans mon salon

mon mari m'a repeint l'encadrement 

DSC00366

et il a trouvé sa place au dessus du bureau  

DSC00350

Le bureau aussi à été repeint il était à ma gentille belle maman

mais en bois très foncé 

alors hop 

un petit coup de pinceau.

*******

voila leur souvenir reste toujours près de moi 

*******

BISES LES FILLES ET BONNE SOIRÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela me rappelle d'un coup que j'ai moi aussi un portrait de ma maman petite que je pourrai plus mettre en valeur maintenant que je vois le tiens! Ton bureau est un coin très "intime", très pur avec ce blanc et le tableau est mis en valeur car il est une touche de couleur dans cet espace. Bisous
Répondre
M
ravissant Relooking pour ce cadre et ce bureau si cher à ton cœur. bonne semaine bisous liliane
Répondre
B
Beaucoup mieux en blanc que ce soit le cadre ou le bureau.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Très classe ! J'ai moi aussi une belle photo de maman jeune, dans mon bureau... J'aime beaucoup ton texte du début... Bisous tout doux
Répondre
T
Coucou ma Nath<br /> <br /> superbe ce que t'as fait et en blanc j'adore<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité