Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
4 juin 2018

AVANT/APRES

IMG_1256

IMG_1257

AVANT

IMG_1260

PENDANT

avec l'aide des deux jumelles MIA ET BELLA pour voir les finitions

rhoooo les coquines !

APRÈS 

DSC00376

DSC00380

j'ai trouvé un joli petit tissu à pois gris clair sur fond blanc

pour faire un petit rideau

j'aime beaucoup le résultat

*********

Gros gros bisous les filles 

Mille mercis pour vos gentils com

et je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou c'est superbe !!! moi aussi j'aimerais repeindre mes meubles mais mon mari ne veut pas ...pfff lol bisous
Répondre
A
Superbe relooking, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
Changement de look garanti avec cette couche de peinture claire. C'est superbe ! Plus les jours passent, plus je crains que tu ne reçoives pas ta carte. Je tremble toujours avec la poste...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Ta salle à manger était déjà ravissante avec ta superbe cheminée, mais avec le meuble et la pendulette relookés, c'est parfait. Par contre, j'aurais laissé les chats à l'intérieur, c'est beaucoup plus joli hihihihi...je plaisante bien entendu. <br /> <br /> bzz et à bientôt
Répondre
L
joli relooking, belle transformation<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité