Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
16 juin 2018

15 jours sans scrapper

Cela faisait bien longtemps que cela m'était arriver

un gros manque de motivation, seul Antoine arrive un peu 

à me dissuader , mais en ce moment lui non plus ne trouve pas le temps

Pourtant c'est pas le manque d'idée

et je sais que j'ai des Anniversaires en retard

4 exactement et d'autre vont venir s'ajouter

rhoooo il va falloir que je me booste un peu.

Hier j'ai quand même bricolé un peu devant le foot

si si je vous assure, enfin dans le salon 

avec pour fond sonore le foot.

et j'ai fait ces petites épingles

avec j'avoue pas grande conviction, et le résultat

me plait Bof-Bof.

DSC00248

DSC00260

DSC00269

Voila, mes bien maigres créations

je suis comme le soleil

j'ai du mal à rayonner

mais je pense fort à vous et vous embrasse

96984151

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien moi je les trouve trop belles tes épingles! Bisous
Répondre
M
hélas l'inspiration n'est pas toujours au rendez vous. ils ne sont pas si mal que cela. bisous liliane
Répondre
A
C'est très joli ! Bises
Répondre
M
Il faut prendre son temps ...et si tu te forces c'est pas bon , les copinettes n'attendent pas forcément une carte d'anniversaire .. Ton blog est la ! Et j'avoue que moi j'ai pas encore fait de calepin avec les anniversaires car je sais que je pourrais pas tenir .. Alors je fais des cartes d'amitié de temps en temps ou autres mais pas de pression .. Gbisous;-)
Répondre
B
Je trouve que c'est bien mignon ce que tu as fait.<br /> <br /> BOn, côté anniv, moi je suis pas douée, mais t'as vu, j'ai fait trop fort pour le tien, MDR !<br /> <br /> Je pense que tu iras mieux quand les épreuves du bac seront passées.Courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité