Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
22 juin 2018

Mes petits présents pour les filles du Club

Hier nous avons fait le repas de fin d'année avec les filles de mon club

dans un restaurant

DSC00387

et pour clôturer l'année et leurs souhaiter Bonnes vacances

je leurs ai fait une petites boites à chacune 

à l'intérieur chocolat et petits gâteaux

Heureusement Antoine m'a beaucoup aidé

nous avons coupé ensemble les papiers

image2

image3

Puis il a fallut tout plier, coller, trouer, etc .....

et voila mes petites boites accidulées

DSC00033

DSC00034

DSC00044

Un vrai travail de petits chinois

mais j'étais contente du résultat et aussi d'avoir fait plaisir

aux filles

**********

BON WEEK END

Gros bisous les copinettes portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un très beau résultat et une charmante attention pour chacun ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
super mignon et gentilles attentions biz
Répondre
S
Elles sont très sympa et c'est du beau travail. Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Elles sont super belles ses boites réalisées a 4 mains. et tu as du faire des heureuses. bon week-end bisous liliane
Répondre
V
jolie attention pour tes copinettes ... et j'adore la boite !<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
Publicité