Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 174
Albums Photos
Archives
25 juin 2018

Une commande de Carte

Annick de mon club m'avait commandé une carte 

pour un mariage

la voici

DSC00047

Elle a aimé

moi je la trouve assez simple, mais je manquais completement d'inspiration

il y a des jours comme ça !

******

Bonne semaine 

aujourd'hui derniere épreuve de bac , on en voit le bout

enfin !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très class bravo !!!!<br /> <br /> Bon dimanche.Bise
Répondre
V
moi je la trouve trés jolie ta carte !<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien trop belle bravo bisous
Répondre
M
Très belle et très raffinée - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
pour quelqu'un qui manquait d'imagination, je la trouve tres belle ta carte!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité