Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
29 juin 2018

EN CUISINE !

Pas beaucoup de temps pour scrapper car en ce moment les hôtes 

sont de retour et j'aime leur faire plaisir

alors je suis beaucoup dans ma cuisine

aujourd'hui au programme

Bricoche et Yaoourth pour les petits déjeunés des prochain matins

Salade de fruits ( avec un maximum de fruits du jardin ou fruit frais)

IMG_2062

IMG_2064

IMG_2070

IMG_2060

j'aime faire mon petit sirop (pomme orange)

que j'ajoute à mes salades de fuits

IMG_2063

Yaourth maison (c'est tellement moins acide)

IMG_2065

et puis j'étais en panne de confiture maison 

en tant normal

j'en achète à mes voisins ou dans les marchés de la région

ou j'échange avec les miennes quand je suis courageuse pour en faire

mais là j'étais vraiment en panne

le hasard à bien fait les choses

mon Fils Maxime, le Militaire m'a offert 4 pots de chez Bernard Loiseau

  pas de la région il est vrai mais quand même

c'est du BON

et puis pour rendre ma table plus acceuillante ce joli bouquet de roses du jardin

qui embaume toute la pièce

IMG_2066

Je vous l'offre avec mes plus affectueuses pensées

et mes plus gentils bisous

pour vous les copinettes qui passez me faire un coucou ici

même si c'est un passage silencieux pour certaine LOL

*********

BON WEEK END 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
mmmh, plein de souvenirs me reviennent !! C'est vrai que tu nous gâtais, c'est très agréable.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
des hôtes bien gatés<br /> <br /> tout est superbe belle saison biz
Répondre
E
Coucou ma ptite Nathe, <br /> <br /> Tu es une hôtesse de classe!<br /> <br /> C'est agréable d'être bien reçu, ça donne envie de revenir et de le faire savoir aux amis. Nous on utilise les gites en hiver pour être sur de ne pas avoir froid en camping-car et nous sommes très sensibles à l’accueil qui nous est réservé.<br /> <br /> J'ai déjà eu de très belles surprises.Tu participes aux bonnes vacances de ces personnes. Bon courage ma belle, à très bientôt.
Répondre
I
Ton bouquet est totalement splendide !! et ma gourmandise va se réveiller suite à ton message lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Voilà des hôtes bien gâtés... Que de gentillesse !!! Je te souhaite un bel été avec une maison remplie de gens charmants. Bisous
Répondre
Publicité