Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Albums Photos
Archives
3 juillet 2018

avec Une broderie ça change tout

Quelques fois il faut peut de chose pour embéllir 

quelques chose de déja très  beau.

Une des filles du Club avait réalisé cette boite à mouchoir forme petite maison

beaucoup de tarvail et un beau résaultat 

DSC00407

mais voila au Marché de Noël celle ci n'a pas été vendue

c'était dommage

alors je l'ai un peu relookée

pour qu'elle soit plus attrayante 

DSC00408

 

une petite broderie Chat faite par une des filles , un peu de dentelle

et voila le résultat

en espérant qu'ainsi relookée 

qu'elle plaise davantage

et qu'une personne amoureuse des chats

l'achète.

**************

et j'ai réalisé cette petite Broderie

La petite robe noire

DSC00413

pour cette Jolie pochette réalisée par Pierrette du Club

avec un peu de dentelle et petits noeuds 

celle ci à une belle allure

DSC00409

l'autre face

DSC00414

Un travail à quatre mains bien complémentaire.

en espérant que toutes nos petites créas

se vendent bien 

car je participe avec mon Club aux Marchés du Térroir

à Montebourg le vendredi soir.

je croise les doigts

********

Je viens de rentrée de ma ballade à vélo

heureusement juste avant que l'orage ne s'annonce avec cette petite pluie fine

Gros bisous et portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des relookages très réussis, bravo !
Répondre
A
tu as beaucoup de cordes à ton arc, tu brodes en plus bravo c est superbe!! ça fait de belles finitions sur les 2 reas! bonnes ventes alors!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Deux très belles réalisations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
bravo les filles - j'aadore le sac bisous
Répondre
I
Et bien bravo !! Car cette maisonnette est des plus jolies et la broderie sur le sac donne un bel effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité