Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
7 juillet 2018

Un petit présent de Antoine

Vous vous souvenez des petites boites réalisées pour les filles de mon Club

aux couleurs accidulées

et bien Antoine mon fils m'en a fait une spécialle 

pour Moi

Très fille

 très Classe

 j'adore

DSC00415

DSC00416

DSC00417

à l'intérieur non pas des petits chocolats

mais un mini vernis à ongles

trop chouette

je trouve l'idée bien sympa

et vous ?

GROS BISOUS ET BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle gentille attention .... trés jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien bravo bravo à ton fils bisous
Répondre
G
un scrapbookeur tres doué<br /> <br /> cette boite est splendide<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Il est adorable ton fiston quelle belle idée ! j'ai vu qu'il avait 18 ans comme le mien et comme le mien ça y est le BAC est en poche génial et félicitations !!! <br /> <br /> Ah moi aussi je suis contente à partir d'octobre c'est une école informatique et toi ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à Antoine pour sa jolie petite réa et pour son BAC!!!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité