Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
1 octobre 2018

mes petites trouvailles au vide grenier

En ce moment plus beaucoup de vide grenier dans ma région

alors si peu j'en profite

et j'ai trouvé des petites bricoles sympa

je les partage avec vous

Un petit lit très sympa pour mes deux princesses Mya et Bella

5 €

IMG_2351

Un cadre photo forme cage et un mini savon dans son joli emballage

2 € 50 les deux

IMG_2135IMG_2137

deux jolies tasses et sous tasses pour 1 €

IMG_E2349

et un cadeau de mes garçons cette fois dans un magassin 

ce petit couple d'oursons

je les adore !

IMG_2260

Voila c'est tout pour aujourd'hui

je pense que c'était un des derniers vide grenier

des environs.

il va falloir attendre le printemps.Hélas!

bises à toutes et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma petite Nath,<br /> <br /> je fais un tour sur les blogs des copinettes qui m'ont envoyé une carte de soutien.<br /> <br /> Tu as fais de jolies trouvailles et c'est vrai que les vide-greniers vont cesser dans peu de temps.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et encore merci pour ta jolie carte.
Répondre
S
Coucou Nathe<br /> <br /> Des jolies trouvailles ! j'adore ce petit lit et les oursons trop mignons...merci pour ton petit mot c'est très gentil ! oui je suis contente de partager avec vous toutes .....bisous belle semaine<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
De bien belles choses chinées avec goût ! Bravo !<br /> <br /> J'ai le même motif que celui de tes tasses à café sur un service à gâteau ...qui date ....date ...47 ans de mariage ! Top !<br /> <br /> Merci de tes sympathiques visites ...!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises du Sud
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit un petit message. Merci pour les tiens réguliers. ils me font chaud au cœur.<br /> <br /> J'adore le petit lit en fer forgé. Belles trouvailles. <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Christel 26
Répondre
C
C'est super ! J'adore le petit lit !!! Gros bisous
Répondre
Publicité