Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
29 octobre 2018

La Lavande vous aimez ?

Moi j'adore

et savez vous que c'est un très bon anti mites Naturelle

alors pour mon Marché de Noël 

j'ai fait un après midi couture 

ben oui ca change un peu du scrap

et voici mes petits" Sachets thé " LAVANDE

DSC00445 

quelques petits pochons aussi

DSC00439

DSC00442   

et pour finir des petits pochons tubes

 

DSC00437

 

DSC00438

 

DSC00446

 

Voila mes petites coutures du moments qui ont embaumé tout mon Atelier

*******

Bises à toutes et bon Lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables petits sachets de lavande et ça sent si bon. Moi aussi j'en fait tout le temps !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Je fais pareil, mais je les ferme à la machine à coudre pour qu'ils puissent être manipulé sans risquer l'éparpillement ! Bisou
Répondre
S
J'aime bien la lavande.<br /> <br /> Tes pochons sont très jolis. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
ils sont très jolis ...🌹💋😘
Répondre
M
Très jolis tous ces petits pochons de lavande - une bonne idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité