Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
7 novembre 2018

Encore un peu de couture

Et oui j'ai fait la récolte de mes noix

 

voici la récolte

 

DSC00455   

alors j'ai fait des petits pochons et j'ai brodé de jolies étiquettes.

DSC00454

et voici le résultat

vous aimez ?

fullsizeoutput_5

fullsizeoutput_6

fullsizeoutput_7

fullsizeoutput_8

Je trouve que pour offrir des Noix

c'est plus chic dans de jolis pochons

Et j'essaie de me diversifier un peu pour mon Marché de Noël

car il en faut pour tous les gouts

et vous vous aimez ?

**********

Bon Mercredi les filles portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique ! En plus, d'être beaux, ce sont des cadeaux gourmands à souhait !<br /> <br /> J'adore ! Tu vas faire un carton avec ces pochons.<br /> <br /> Je te dis un grand bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
c'est tout mignon et les noix, c'est tellement bon.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
A
Eh bien un seul mot, j'adore ! et j'aime beaucoup les noix aussi cela dit. Tes pochons sont une très belle idée et ils sont parfaitement réalisés. Je t'embrasse
Répondre
S
Très jolis pochons qui auront du succès.
Répondre
S
Très jolis tes pochons - Une excellente idée que je vais suivre, car cette année mes deux noyers ont été très prolifiques… je devrais faire des heureux<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Publicité