Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
8 décembre 2018

Des Petites cartes pour la Bonne année

thumbnail_IMG_3088

 

les voici fermées

thumbnail_IMG_3091

thumbnail_IMG_3093

thumbnail_IMG_3096

 

j'ai aimé les réaliser et je vais en faire une petite série dans le même genre 

avec d'autres couleurs 

***********

GROS BISOUS à Toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjs de l originalite dans tes creations..ca change de nos habitudes.. TU nous surprends toujours avec des petits trucs que tu deniches je ne sais ou!!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine joelle
Répondre
C
j'adore l'idée très originale j'adore bravo <br /> <br /> bisous bonne soirée et bonne semaine
Répondre
A
C'est très joli, bravo ! Gros bisous<br /> <br /> PS : je te tiens informée pour ton enveloppe.
Répondre
L
très jolies bravo biz
Répondre
C
wahou wahou j'adore ! c'est très original ! j'aime beaucoup .... j'ai un atelier enfants en janvier, ça me donne une idée ;) merci je peux copier ? bisous
Répondre
Publicité