Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
26 décembre 2018

Une petite série de carte de Voeux

Je me suis bien avançée dans mes cartes de voeux

cette petite série est similaire par le concept mais différente par les motifs et couleurs

j'en avais fait pour mon marché de Noêl et elles avaient tellement plu 

que j'avais tout vendu

alors je me suis dit allez hop au boulot

et voici la nouvelle série

thumbnail_IMG_3450

les voici fermées

12 en tout

thumbnail_IMG_3451

thumbnail_IMG_3453

thumbnail_IMG_3454

thumbnail_IMG_3455

et ouvertes

thumbnail_IMG_3462

thumbnail_IMG_3461

thumbnail_IMG_3495

thumbnail_IMG_3497

thumbnail_IMG_3494

thumbnail_IMG_3496

thumbnail_IMG_3498

thumbnail_IMG_3502

thumbnail_IMG_3503

thumbnail_IMG_3505

Il y en a pour tous les gouts 

Vous aimez ?

bon j'y retourne  je dois terminer l'autre série

 completement différente de celle ci 

alors à très vite en attendant

je vous embrasse et vous souhaite

une bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie série. je viens d'en recevoir une et je la trouve magnifique et original. mille merci bisous liliane
Répondre
C
j'aime beaucoup c'est vraiment original <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes originales.
Répondre
M
Originales et super belles !!!
Répondre
M
en effet ce n est pas la carte a tout le monde. CA CHANGE C EST VRAI.. TRES JOLIE SERIE difficile de choisir.. Bon courage si tu t y remet !! gros bisous joelle
Répondre
Publicité