Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
27 décembre 2018

Remerciements

Les jours passent si vite et entre Mon club, les Marchés de Noëls et la maison

les cartes de voeux à faire et à envoyer 

et bien je suis très en retard dans mes petites notes

je voulais partager avec vous les jolis présents reçuent par Landrinette 

pour mon Annievrsaire 

une jolie carte 

ainsi qu'un petit bloc de papiers trop beaux

et aussi des découpes mais je les ai rangé 

thumbnail_IMG_3422 

milles mercis Landrinette tu es adorable

**************

 et voici aussi la carte de voeux et quelques découpes qu'avait joint Ma gentille Joëlle

à son envoi pour mon anniversaire 

avec pour inscription 

OUVRIR EN FIN D'ANNEE

thumbnail_IMG_3421

Mille mercis ma petite Joêlle pour cette jolie carte et petits plus.

Bisous à vous toutes  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Françoise et Joël qui t'on bien gâté. bisous liliane
Répondre
C
bien gatée, ça fait plaisir ! je vais pouvoir souffler un peu et enfin pouvoir envoyer les anniversaires en retard <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Eh oui le temps passe trop vite et au moment des fêtes on est en perte d'énergie...<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, tant mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bravo à Françoise et à Joëlle pour leurs envois, vous faites toutes des merveilles les filles ! je vais me mettre à mes cartes de vœux moi aussi, je suis très en retard ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Tout est joli !!! Gros bisous
Répondre
Publicité