Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
28 décembre 2018

Line et Moi

Nous nous sommes fait Mutuellement plaisir

car nos anniversaires sont assez proche l'un de l'autre

alors pour Line j'avais créer 

cette petite carte

thumbnail_IMG_3200

et aussi ce petit etui porte cartonette avec de la dentelle

thumbnail_IMG_3201

le voici fermé

thumbnail_IMG_3202thumbnail_IMG_3204

et j'avais aussi relooker cette petite Tablette de chocolat

thumbnail_IMG_3205 

Elle avait aimé mon envoi et moi j'étais ravis de lui avoir fait plaisir

et il y a quelques jours j'ai reçu sa dodue

et voici le contenu

Une Magnifique carte avec un OURSON que j'adore

thumbnail_IMG_3423

Des petits plus trop mimi

des stickers parfums super chouette, un tampon Ourson trop mimi

et de la dentelle

thumbnail_IMG_3424

Mais c'est pas tout

Line m'a beaucoup gâté

avec ce très très beau Carnet Ourson que j'adore

thumbnail_IMG_3434

thumbnail_IMG_3435

elle ne pouvait pas me faire plus plaisir , moi qui adore les oursons

j'en ai un peu partout dans la maison en déco

la preuve hiiiiii

32266779_10214810566331966_3079247811837952000_n

celle ci est dans le salon

thumbnail_IMG_2259

ces deux là dans la salle à manger

 

et celui que m'avait offert ma gentille Calinquette est dans le couloir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli échange en créativité et en émotion, bravo à toutes les deux !
Répondre
B
Quel magnifique échange. Tout est vraiment ravissant et ces petis oursons sont tous trop craquants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un magnifique échange que du bonheur pour vous deux. bisous liliane
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces belles créations<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année2019 - bonheur, santé, créativité<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
F
Un superbe échange! Vous avez toutes les deux personnalisé vos envois : glamour et féminin pour Line, douceur et oursons pour Nathecreative, j'adore! Et je note que tu aimes les oursons.... Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
Publicité