Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
3 janvier 2019

Une nouvelle série de cartes de Voeux

thumbnail_IMG_3562

thumbnail_IMG_3567

thumbnail_IMG_3566

thumbnail_IMG_3565

thumbnail_IMG_3564

thumbnail_IMG_3563

thumbnail_IMG_3585

thumbnail_IMG_3586

Voila une petite Vingtaine de carte s'est déja envolée chez vous les copinettes

thumbnail_IMG_3587

et j'en ai encore une diaine à faire 

donc dès demain je m'y remets 

BISOUS LES FILLES ET BON VENDREDI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes ces cartes et en plus pour annoncer de belles promesses pour une nouvelle annee.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Une très jolie série de cartes ! Bravo ! bises
Répondre
Q
elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Une très jolie série bravo ma Nathe ! merci pour la mienne que je viens de recevoir j'aime beaucoup ! Bonne et heureuse année , gros bisous
Répondre
I
Si seulement il pouvait m'en rester qu'une dizaine... ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité